J’ai commencé la musique très jeune, d’abord en percussion, puis à la batterie. J’ai joué d’abord dans des orchestres d’harmonie, puis j’ai monté mon premier groupe de metal à mes 14 ans, et de rock à mes 15 ans. J’ai ensuite créé ma première association d’événementiel avec un ami à Douai en 2010, le JCP Booking. Depuis je n’ai jamais arrêté d’organiser des événements !
En 2011 j’ai découvert le Djing, depuis je me suis perfectionné et en 2011 j’ai eu la chance d’animer mon premier mariage. Je collabore aujourd’hui avec Vip-Anim, une entreprise d’événementiel spécialisée dans les mariages.
J’ai toujours cru qu’il était possible d’animer différemment les événements, qu’il était possible de créer une énergie nouvelle sur la piste. Dans les mariages cela passe par des lumières plus discrètes mais efficace, peu d’animation au micro et uniquement lorsque c’est nécessaire. Pour les événements virtuels, c’est dans un premier temps d’offrir une expertise complète de l’utilisation des différents réseaux afin de guider pas à pas les intervenants. Pour les association, je suis convaincu qu’elles doivent pouvoir bénéficier d’une aide pour réaliser des évènements qualitatifs et promouvoir leur mission éducative, c’est pourquoi je propose une remise de 50%. Enfin, pour tout les événements, c’est une qualité audio et vidéo irréprochable à un volume raisonnable et surtout du fun à chaque étape du projet.